The Lake Resort by Maat Hotels | Station Balnéaire dans Kuttanad Taluk

1 Chambre Station Balnéaire dans Champakulam, Kuttanad Taluk
Complexe touristique se trouvant au bord de l'eau à Kuttanad Taluk, avec un parking gratuit
En plus d'inclure un restaurant, ce complexe touristique possède aussi du café/thé dans les espaces communs et un service de conciergerie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
The Lake Resort by Maat Hotels possède 6 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, des journaux gratuits et de l'eau minérale (offerte). Ces chambres avec un coin salle à manger séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Ce complexe touristique de Kuttanad Taluk offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)De plus, les chambres possèdent un ventilateur de plafond et des rideaux occultants. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Air conditionné
-
Ventilateur de plafond
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Édredon
-
Futon supplémentaire (en supplément)
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Chaussons
-
Ampoules LED
-
Coin salon séparé
-
Journaux gratuits
-
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
-
Ameublement personnalisé
-
Décoration personnalisée
-
Service de couverture
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Système d'insonorisation
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Un restaurant
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 250 INR pour les adultes et 200 INR pour les enfants
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Eau minérale gratuite
-
Salle à manger
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sol en carrelage dans les parties communes
-
Promenades en bateau à moteur
-
Kayak
-
Excursions en bateau
-
Canoë-kayak
-
Aires de pique-nique privées
-
Pêche
-
Parking à vélos
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Hindi
-
Anglais
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Options de restauration végétarienne
-
Repas pour les couples
-
Énergie 100 % renouvelable
-
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
-
Options de restauration vegan
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
-
Coin salle à manger séparé
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service de couverture
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse ou patio
-
Cour
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
120 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 11, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Emplacement - rez-de-chaussée, Pieds carrés : 120, Ping : 3, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Vue sur la rivière/le fleuve |
FAQ
Champakulam station balnéaire est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Champakulam station balnéaire dispose-t-il d'une piscine?
Non, Champakulam station balnéaire ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Champakulam station balnéaire ?
Les meilleurs tarifs pour Champakulam station balnéaire commencent à partir de $37 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Blanchisserie, Parking, Restaurant, Zone fumeurs désignée, Accessibilité, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Champakulam station balnéaire est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Champakulam station balnéaire est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Champakulam station balnéaire n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Champakulam station balnéaire?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Champakulam station balnéaire indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Champakulam station balnéaire?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Champakulam station balnéaire sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.